Xbox fait le malin

251
0
Share:

Après leur conférence du 13 juin qui a bien dégommé, Xbox (et Bethesda) a mis les points sur les I en présentant une pléthore de jeu qui arriveront day one dans le gamepass. C’est ce qui s’appelle faire mal au portefeuille de ceux qui n’ont pas de Xbox. Et les esprits chagrins étaient là aussi. Ohlala, tous les absents qu’il y a eu! Pourquoi on nous a rien montré d’Hellblade 2 alors que ça a quand même été le tout premier jeu next-gen annoncé? On veut voir Forza Motorsport. Et Perfect Dark alors! Fable, tu es là?

 

Everwild ne devrait en tous cas pas se montrer car Rare a annoncé avoir rebooté le jeu. Il ne faudra pas donc attendre le jeu avant 2024.

 

Bon, rien ne nous garantit que nous verrons tout le monde ce 17 juin à 19h mais en tous cas, rendez-vous est pris avec Microsoft qui n’a visiblement pas terminé de distribuer des mandales. Le focus sera fait sur les Microsoft Studio (qui a dit encoe un rachat?)

 

En tous cas Microsoft va reprendre la parole et c’est bien normal puisqu’on avait droit avant à une conférence de 90 minutes qu’il a fallu partager cette année avec Bethesda. Il y avait donc encore quelque chose de plus à dire. Les rumeurs vont bon train, certes, mais ce qui est déjà certain, c’est que la parole sera donnée à Double Fine (après tout Psychonauts 2 est sur le point d’arriver), Obsidian, Ninja Theory et Rare!

Quoi qu’il arrive, Microsoft a déjà réussi son E3 mais on en veut bien encore plus.

LIRE AUSSI :  Scarlet Nexus
Share:

Leave a reply

Lire Aussi