Star Wars : Eclipse

148
0
Share:

Vous le savez probablement (ou pas) mais au tout petit matin de vendredi (3h pour être exact) se tenait  « The Game Awards » et lors de cet événement (excellent au passage, E3 / Gamecom si tu as regardé, prends des notes de ce que tu as vu) plusieurs futurs titres ont été annoncé dont ce Star Wars Eclipse.

 

Derrière ce titre, c’est l’équipe de Quantic Dream qui se cache. On les connait pour l’excellent Nomad Soul et Heavy Rain notamment mais aussi plus récemment Detroit Become Human. Mention spéciale, c’est une boite française !

Le jeu offrira la possibilité d’incarner plusieurs protagonistes apportant un développement au côté obscur ou au contraire au côté lumineux.
Les événements prendront place durant la haute république. Période jamais vraiment exploitée par le cinéma au contraire de la littérature et des comics dans lesquels ils existent énormément d’infos.

C’est aussi durant cet époque que fut l’âge d’or des Jedis qui étaient à l’apogée de leurs forces et de leur présence dans la galaxie.

Voici donc le trailer somptueux et il ne reste plus qu’à attendre patiemment.

 

LIRE AUSSI :  Deathsmile I - II : un collector de fou
Share:

Leave a reply