Hunt The Night

721
0
Share:
Graphismes8.5
Animation8
Gameplay8
Bande Son8.5
Intérêt9
8.4

« Chassons, la nuit »

Oui ça pourrait être un chanson phare d’un album de boys-band des années 2000.
Mais que néni !

Hunt The Night est un jeu d’aventure développé par Moonlight Games et publié par Dangen Entertainment.

C’est un bel hommage à des classiques tel que Castlevania et Ghosts ‘n Goblins, il vous proposera de vous aventurer dans un monde sombre et mystérieux en tant que chasseur de nuit, afin de combattre des créatures maléfiques.

 

D’un point de vue graphisme, Hunt The Night est réellement excellent.
Les environnements sont très détaillés (pour du pixel) et l’utilisation d’une palette de couleurs sombres et vibrantes créé une atmosphère oppressante plongeant le joueur dans l’ambiance du jeu.
Les effets visuels sont également très bien réalisés, avec des explosions et des sorts qui illuminent l’écran, ajoutant encore plus à l’atmosphère mystérieuse et inquiétante du jeu.

Le gameplay de Hunt The Night est très nerveux. Il vous faudra être précis et réactifs. Parfois trop précis. Un chouia trop à droite ou trop à gauche et c’est foutu, vous n’avancerez pas.

 

Vous pouvez utiliser une variété d’armes et de sorts pour combattre les ennemis et il y en aura une bonne quantité. Ils ont leurs propres mouvements et schémas d’attaque uniques.
Les combats sont intenses et requièrent souvent une approche stratégique, car ils peuvent être très agressifs et la moindre erreur peut entraîner une défaite rapide.
Le jeu est également non linéaire, avec de nombreuses zones à explorer et des secrets à découvrir, offrant ainsi une expérience de jeu variée et enrichissante mais pour autant, ce n’est pas un monde ouvert.

LIRE AUSSI :  MARVEL vs. CAPCOM® Fighting Collection: Arcade Classics

 

La difficulté de Hunt The Night est un autre point fort du jeu. Le jeu est très difficile, et il peut être frustrant de mourir encore et encore en essayant de vaincre un boss. Depuis Elden Ring et le succès de celui-ci, c’est un mode de jeu qui a trouvé un public plus large ajoutant une certaine satisfaction de vaincre les ennemis, vous permettant de devenir plus fort.
Certains adversaires sont imposants avec des attaques puissantes qui demandent une grande maîtrise des mécaniques de jeu et une bonne dose de patience. Beaucoup de patience…

 

 

 

 

Share:

Leave a reply