Spiderman Remastered PC

158
0
Share:
Graphismes9
Animation8.5
Gameplay8
Bande Son8
Intérêt8
8.3

Je ne vais pas revenir sur l’aspect narratif du jeu. La version PS5 via Miles Morales avait été testée ici même

 

Cette adaptation arrive quelques années après la version PS4 et le remaster de la version PS5.
Sony étant occupé a adapté plusieurs jeux sur PC (The Last Of Us Part II doit arriver, le dernier God Of War est lui déjà dispo et tout récemment c’est Uncharted qui a pointé le bout de son nez) il n’est pas si étonnant que ça de voir débarquer ce remaster de Spiderman.
Notons d’ailleurs, on ne change pas les bonnes habitudes de Sony, que la version Miles Morales du titre arrivera fin de cette année (soit un an après la version PS5). Ils auraient pu sortir cette version directement mais bon… Business is business.

 

Au programme : la gestion du ray-tracing, une gestion des écrans large. Notez tout de même que tout le monde n’y aura pas accès car les configurations minimums sont costaudes.
Mais ça reste accessible au prix de quelques sacrifices.
Si vous n’activez pas le ray-tracing, sur des PC modestes, il sera tout à fait possible de jouer en 1080p et en 60 fps.

 

 

Le ray-tracing apporte une réelle plus-value, surtout en réglage « élevé ». Mais la perte en performance est assez colossale.
Heureusement, il est aussi compatible avec le DLSS de Nvidia. En revanche, si vous êtes chez AMD, aucunes possibilités de FSR…

 

Bref, si vous êtes fan de la petite araignée, je vous conseille vivement d’attendre quelques semaines et de prendre la version Miles Morales qui aura le même contenu mais avec les DLC en plus.

LIRE AUSSI :  Rabbids : Party Of Legends

 

 

Share:

Leave a reply