Raystorm x Raycrisis HD Collection & Ray’Z Arcade Chronology

1113
0
Share:

 

Est-ce que je peux dire que c’est un évènement. Oui? Ok, c’est un évènement. Les compilations pour les shooteux sont nombreuses mais des compilations de cette qualité-là, ça ne court quand même pas les rues. Cette compilation est signée Taito et regroupe, tenez-vous bien, l’excellent Rayforce qui n’est autre que Layer Section avec sa réalisation 2D qui déchire, Raystorm qui n’est autre que Layer Section 2 cette fois-ci réalisé en 3D. Dans nos régions, le jeu est connu sous le titre de Galactic Attack sur consoles et Gunlock dans nos salles d’Arcade. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. En fait, il y a eu des petits soucis de droits au niveau du nom, ce qui explique ce rebranding un peu compliqué.

Les jeux ont aussi reçus un petit cure de jouvence : j’avoue que j’ai hâte de découvrir tout ça.

Ne vous y trompez pas, ce sont des titres absolument somptueux qui sont regroupés ici, de véritables références qui ont fait les beaux jours de la Segasaturn au même titre que Game Tengoku, Radiant Silvergun ou encore Soukyu Gurentai.

 

Cette compilation sera disponible le 30 juin prochain et vous pouvez les précommander dès maintenant en suivant ce lien.

Ray’Z Arcade Chronology reprendra le portage Arcade de RayForce, RayStorm, RayCrisis +, RayStorm et RayCrisis HD remasters : uniquement diponible en digital.

HD Collection  proposera lui RayStorm et RayCrisis + RayStorm et RayCrisis HD remasters : en digital et en boîte.

 

 

 

LIRE AUSSI :  Rainbow Cotton en approche
Share:

Leave a reply

Lire Aussi